Recette: les Bounty maison !

Bonjour mes petites paillettes !

Tout d’abord je vous souhaite une excellente année, pleine de bonheur et de rêves.

Et on commence 2016 avec gourmandise puisque je souhaite partager avec vous ma recettte ULTRA FACILE pour réaliser des Bounty maison !

Cette recette est inratable, ne nécessite que 3 ingrédients et elle est aussi bonne que l’originale !

C’est parti 🙂

Ingrédients:

Pour une 30aine de petits Bounty:

  • 100g de noix de coco rapée
  • 150g de lait concentré sucré
  • 180g de chocolat pâtissier, noir ou au lait (j’utilise du chocolat de couverture)

Recette:

Snapchat-388420079501263786

Dans un saladier, mélanger la noix de coco et le lait concentré. Cela doit donner une pâte granuleuse pas trop liquide mais qui ne s’effrite pas. Rajouter de la noix de coco si c’est trop liquide, du lait concentré si ça n’est pas assez compact.

Snapchat-8928253889062633608

Réserver 30mn au frigo.

Sortir la pâte, et à l’aide de 2 cuillères à soupe réaliser des petites quenelles. Remettre au frais 30mn.

Snapchat-8296272664946256406

Faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes (avec 2 cuillères à soupe d’eau dans ce cas) le chocolat. Bien mélanger pour qu’il soit lisse.

Tremper une à une les quenelles et les déposer sur du papier sulfurisé pour les laisser prendre. Réserver au moins 1h au frigo.

Snapchat-1288468764317057400

C’est déjà fini !

Oui alors soit, mes Bounty étaient très moches cette fois-là sur les photos, car j’ai mis mon chocolat à fondre trop longtemps et il n’était plus lisse. Et puis de toute façon, je ne suis pas une pro de la cuisine, mais ça n’est pas grave du tout, ça ne change rien au goût !

En tout cas, chaque fois que je fais cette recette, tout le monde est ravi et le plat ne fait pas long feu !

Voilà, j’espère que je vous ai donné faim (même malgré l’overdose de nourriture après les fêtes) et n’hésitez pas à me partager vos photos et autres commentaires sur Instagram (@paillettenature), par email (paillettenature@gmail.com) ou sous l’article !

Plein de bisous à la noix de coco !

Laisser un commentaire

