Mes achats chez La Halle aux Vêtements

Coucou mes petites paillettes !

Aujourd’hui je vous propose un article spécial car c’est le premier de la section « Mode » du blog ! J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis !

J’ai voulu vous présenter les achats que j’ai effectués dernièrement en me rendant à La Halle aux Vêtements. J’adore cette enseigne et j’y trouve régulièrement des petits trésors vestimentaires. Malheureusement, une grande partie des points de vente de l’enseigne vont fermer d’ici quelques mois parce qu’elle a subi une forte baisse du chiffre d’affaires dernièrement. C’est vraiment dommage car j’affectionne particulièrement La Halle aux Vêtements.

Malgré tout, en vue de cette fermeture, les magasins ont organisé une grande liquidation totale avec des prix vraiment intéressants: les seuls prix sont 1€, 3€, 5€ et 10€ ! En sachant qu’il y a des manteaux au prix de base de plus de 150€, pas besoin de vous dire que ça vaut vraiment le coup ! Selon les magasins la vitesse supérieure à été passée: plus rien au-dessus de 5€, avec -30% supplémentaires dès 6 articles et -50% supplémentaires dès 10 articles.

Alors voici ce pour quoi j’ai craqué:

DSC00931Une petite « crop-chemise » très mignonne de la marque Creeks en jean avec un motif argenté:

DSC00930DSC00926 DSC00929

Une autre chemise en jean K by Kookai sans manches en jean délavé et avec les côtés ouverts:

DSC00921DSC00920DSC00918DSC00919

Un pantalon K by Kookai en tissu effet jean avec une forme un peu « jogging »: j’adoooore ce style de pantalons, c’est tellement confortable et avec des talons et un haut près du corps ça fait un look d’enfer !

DSC00923 DSC00925

On termine là avec le jean et on passe aux accessoires ! J’ai trouvé deux jolis petits foulards. Le premier est un Creeks blanc avec des franges et des petits motifs cactus tout mignons:

DSC00911 DSC00912

Le second est un Ixoo bariolé avec des pompons et différents motifs. Il est en coton et soie:

DSC00916 DSC00915

Pour finir j’ai également trouvé 3 soutien-gorges très mignons:

DSC00900

Le premier en dentelle rose pâle:

DSC00903DSC00904

Un autre en dentelle mais noir cette fois:

DSC00905 DSC00906

Et un dernier de la marque Mosquitos avec un tissu résille qui donne un effet sport que j’aime beaucoup:

DSC00901 DSC00908

Voilà pour mes petites « folies » ! Enfin c’est relatif vu le prix dérisoire que ça m’a coûté ! En tout cas je suis ravie de mes achats.

Etes-vous au courant des fermetures La Halle ? Avez-vous profité des liquidations pour faire quelques emplettes ?

A très vite mes petites paillettes !

2 réflexions sur “Mes achats chez La Halle aux Vêtements

Laisser un commentaire

