Blog en construction !

Le blog Paillette Nature est né le 7 juillet 2015. Il est donc encore très jeune et doit grandir davantage pour pouvoir vous proposer de merveilleux articles beauté, bio, astuces, DIY…

Patience ! Promis, on s’active et dans quelques jours ce sera le cas !

A très très vite !

2 réflexions sur “Blog en construction !

  1. Bonsoir Paillette ! (je ne sais pas si je suis censée t’appeler comme ça mais je trouve ça charmant comme pseudo)

    Je suis tombée sur ton compte Instagram aujourd’hui après une recherche du hashtag « shampoeuf » et j’ai ensuite passé plus d’une heure à lire attentivement tous les articles de ton blog ! Il est vraiment super, les articles sont très bien écrits et passionnants 🙂

    Je pratique le low-poo depuis 6 mois maintenant (je fabrique mes propres shampoings solides à base de tensioactif doux SCI et de poudre lavante ou de beurre végétal) tout en alternant avec des méthodes entièrement naturelles (masque et bain d’huile home-made ou encore shampoing à l’oeuf) et je confectionne également d’autres produits (déodorant, baume à lèvres, crème hydratante…)

    J’ai découvert grâce à ton blog de nouvelles choses comme toutes les vertus du rasshoul (je n’en ai encore jamais utilisé et tu m’as donné très envie de m’y mettre !) ou encore les bienfaits d’une cure de citron, je file dès demain au magasin bio m’en acheter un gros sac 😉

    Je tiens donc à te remercier pour ces articles et j’attends impatiemment les autres !!! (j’adorerais en savoir plus sur la façon dont tu es passée au no-poo ou encore ta routine capillaire)

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne continuation dans la tenue de ton blog 🙂

    Doucenegligence

    J'aime

    1. Bonjour Doucenegligence, merci pour ton gentil commentaire, ça me fait extrêmement plaisir! Bravo pour ton passage au shamp solide! C’est en effet plus doux que les shamp conventionnels et le gros avantage est écologique bien sûr :). Le shampoeuf est génial aussi ! Et tous les autres produits c’est top aussi!
      Si tu testes de nouvelles choses n’hésite pas à m’en faire part :).
      Cela tombe bien je suis justement en train de rédiger un article qui s’appelera « Le no-poo: mon expérience » 🙂 j’espère qu’il te plaira ! Ma routine capillaire est aussi au programme!
      Bisous et à très bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

